Sharing is caring!

FATIM TOURE
FATIM TOURE

FEMME FATALE! les filles d’aujourd’hui n’ont que ces mots à la bouche.
Mais est-ce qu’on connaît réellement le sens et la portée de ces mots? non je ne crois pas.
Nous croyons tous que les femmes fatales ce sont ces femmes belles jolies riches qui ont les hommes à leurs pieds, qui se font courtiser de partout, qui ont tout ce dont elles rêves.

Alors qu’en réalité, une vraie femme fatale est celle qui se bat corps et âmes pour réussir dignement, elle n’a pas besoin d’être particulièrement Bella, elle n’a pas besoin d’être entretenu par un homme, elle n’a pas besoin d’être fortunée pour mériter ce titre.
Ma femme battante est celle qui étudie durement pour avoir de bonnes notes à l’école, ma femme battante est celle qui suit les cours à l’université, c’est celle qui cherche un travail digne, c’est celle qui se bat pour sa famille son mari, ses enfants, c’est celle qui n’a pas honte d’être ce qu’elle est,

je dédie cette page à toutes les merveilleuses femmes battantes de ce monde en général et particulièrement à celles qui m’inspirent tous les jours de ZAHO la chanteuse, de KIM KARDASHIAN femme d’affaires, de KERRY WASHINGTON l’une des plus grandes actrices de ce monde. De CHATO (député de boure,, au MALI) de KARRUECHE TRAN la célèbre mannequin international en passant par NATALIE KOAH véritable business woman. Charlotte Libog entrepreneuse…

Bref ma liste est longue, elles m’inspirent et me donnent du tonus dans mon quotidien.

Sharing is caring!